Assemblée Générale annuelle 2015 ...

vendredi 22 janvier 2016
par  alain
popularité : 55%

Notre association a tenu son assemblée générale annuelle pour 2015 le mercredi 20 Janvier 2016 ,à la salle du Petit Bonheur, gracieusement mise à la disposition par la mairie de Mont de Marsan.

Les différents rapports, moral, d’activité et financier, ont été approuvés à l’unanimité des votants (présents et représentés, certains membres qui ne pouvaient être présents ayant donné pouvoir). Un rapport sur l’activité de notre association en tant que délégation départementale de l’AF3V (Association pour la promotion des Véloroutes et Voies Vertes) a été également présenté.

Les orientations pour l’année 2016 ont été définies : l’association aimerait relancer la coopération avec la communauté de communes du Marsan qui semble, pour l’instant, nous ignorer totalement, et une campagne d’adhésions va être mise en place.
Les principales dates ont été fixées :" le Printemps du Vélo" aura lieu le samedi 30 Avril, légèrement plus tôt que les années précédentes pour cause de grand ponts au mois de Mai . Pour la fête du vélo, date nationale, cette année le 5 Juin, une randonnée est prévue, avec visite d’un château historique.
Notre association participera aussi aux journées "cyclistes en liberté" organisées par MAIF-Prévention (en Juin) ainsi qu’à "la route des imaginaires" organisée par le café-musiques (en Septembre).

Il a été procédé à la réélection du bureau , avec un changement de trésorier, car Benoît Eloseguy, qui a effectué à ce poste un travail remarquable depuis... la création de l’association, trop pris par ses obligations professionnelles, désirait passer la main. C’est chose faite, c’est désormais Mireille Duprat qui assurera cette lourde tâche.

La composition actuelle du bureau est donc la suivante :
Président : Hervé CAYROU
Vice-Président : Jacques LAURENT
Secrétaire : Claire LATASTE
Secrétaire Adjoint : Alain JANVIER
Trésorière : Mireille DUPRAT.

Pour finir, la date de la prochaine réunion de l’association a été fixée : le mercredi 2 mars, à 18 h, au local.

Et un repas "partagé style auberge espagnole" a clôturé la soirée dans la bonne humeur .